Quelle séance de photos, voici la dernière, maman m'a promis de me laisser tranquille Ouf Ouf .
Je me demande pour combien de temps elle va oublier son clic clic dans le placard.
Je vous fais plein léchouilles et bisous mes amis (es), taties, marraines sans oublier mes copains à quatre pattes et les petits
Saint-Nicolas est passé et il m'a apporté une nouvelle balle , il dit que j'ai été bien sage . Qui vient jouer avec moi , car comme vous le voyez , moi je suis déjà en place , prêt à vous sautez dessus pour vous faire des grosses lèchouilles . Gros calinous à tous vos amours et quand à vous , je vous attend pour les bisous , vous tous mes amis de PA ainsi que toutes mes marraines .Une tendre pensée à Jacqueline et Nikki (SNIFF )
: "La c'est moi, tristounet, en train de regarder l'appartement se vider... Je croyais que l'on m'abandonnait ici Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai passé le pas de mon nouveau chez moi! Un terrain de bataille encore plus grand pour Luna et moi! On peut prendre encore plus d'élan, et faire de plus jolis dérapages! "
"Mais qu'est-ce que tu fais là mon Loulou? Je n'ai même pas eu le temps de nettoyer la table après manger, il y a encore plein de miettes!"
-"J'attends que papa me donne mon dessert, à savoir un morceau de fromage!" Et pour ce qui est des miettes maman, ne t'en fais pas, Potiron va se faire une joie de t'en débarasser!"
Plein de gros bisous à ma marraine chérie Gassami et à vous tous mes amis adorés! Merci pour les gentils commentaires que vous laissez à chaque fois sous mes photos. Je vous aime."
La princesse, qui contrairement à ce surnom n'a jamais vécu comme tel, aime bien nous faire profiter de sa sagesse de temps en temps.
Mischa fait des léchouilles à ses marraines Danièle et Sylvie et des bisous à tous les amis.
****
«Ce n'est pas ce que nous avons amassé qui reste après notre vie, mais ce que nous avons donné...» (Gérard Chaudry)
Désolé la photo n'est pas top , mais là je venais à toute vitesse vers vous pour vous faire des grosses lèchouilles à vous tous . Gros calinous à tous vos amours et moi je vous attend avec impatience pour les slurps . Gros bisous à toutes mes marraines et vous mes amis de PA Gros calins particulier à Jacqueline (Kaki)
Bonjour à tous , c'est ma marraine Joëlle qui mettra cette belle photo de moi . Tu vois maman Delphine comme je suis sage , mais j'avais pas trop le choix sinon elle a dit qu'elle au père Noël pour qu'il ne m'apporte rien , quelle torsionnaire . Mais je sais que c'est que du bla bla car elle m'adore , elle me prend pour qui . En fait , je voulais simplement me montrer sous mes plus beaux atouts . Grosses lèchouilles à tous mes amis de PA et à maman que j'adore plus que tout
(Air de "Guignol" de Chantal Goya)
J’ai un p’tit minou qui est vraiment gentil
Il est drôle et fou mais quand j'ai des soucis
Je vais le chercher où il s'est caché
Je suis sûre que vous le connaissez
Il fait son foufou pratiqu’ment tout le temps
Je l’adore mais c’est un vrai p’tit garnement
C'est un bon garçon mais un polisson
Et quand il arrive on crie son nom
{Refrain:}
C'est Réglisse, c’est Réglisse
Avec son p’tit museau
Son beau panache et ses poils longs
C'est Loulou, c’est Loulou
Le minou le plus beau
Et qui adore faire des ronrons
C'est Réglisse, c’est Réglisse
Quand il fait son gros dos
Ca veut dire qu’il est tout grognon
C'est Loulou, c’est Loulou
Qui me fait rire aux larmes
Avec sa fougue et son p’tit air trognon!
(Air de Maya l'abeille)
"Dans un pays de tous les temps
Vit le plus mignon des chatons
Que l'on ait vu depuis longtemps
Faire son « paton » dans la maison
Ce petit chaton porte le nom de Potiron
Petit oui mais espiègle Potiron,
Qui n'a vraiment peur de rien
Qui fait toujours son coquin
Venez donc découvrir le malicieux Potiron
Petit oui mais espiègle Potiron,
Tout l'monde aimera Potiron
Potiron, Potiron, Potiron, Potiron
Potiron, raconte nous ta vie!"
Voici donc ce qu'observait Morris dans la photo que j'ai envoyée l'autre jour
C'est Marcel qui vient tous les jours rendre visite à la mamie de Morris ! Elle l'a trouvé tout bébé il y 5 ans... Quand il a su se débrouiller seul, il a été remis en liberté... Mais le coquin sait où se trouve la bonne nourriture et le voilà donc, fidèle chaque jour, surtout en hiver quand il fait froid !
Voici donc ce qu'observait Morris dans la photo que j'ai envoyée l'autre jour
C'est Marcel qui vient tous les jours rendre visite à la mamie de Morris ! Elle l'a trouvé tout bébé il y 5 ans... Quand il a su se débrouiller seul, il a été remis en liberté... Mais le coquin sait où se trouve la bonne nourriture et le voilà donc, fidèle chaque jour, surtout en hiver quand il fait froid !
: "Non, franchement, je n'ai pas de quoi être bouleversée! Le nouvel appartement est plus grand et surtout... surtout... il y a le chauffage au sol! Autant dire que Twiggy et moi passons des heures par terre, allongés sur le dos, les 4 pattes en l'air! Maman se fait même du souci, elle craint que la chaleur nous monte à la tête! "
le chat de mes parents.. un petit fou !
Pour la petite histoire, je reviens de loin les amis ! A 3 mois j'ai avalé un porte clef avec plein de franges en caoutchouc en jouant, et on m'a fait une radio. Le veterinaire à dut m'opérer car je faisais une occlusion intestinale. Depuis je suis une petit bout de chou mais en pleine forme ! gros bisous a tous
Frileux revient vous faire un tit coucou