"Dommage que vous ne puissiez pas toucher mon pelage mes amis! Maman dit qu'elle n'a jamais rien touché de si doux au monde, que ma fourrure est plus douce que de la soie! Alors pour la remercier, je lui fais des petites léchouilles sur la joue, mais elle m'a dit "Ouh, ta petite langue par contre, elle n'est pas très douce, mais c'est tellement adorable de recevoir des petites léchouilles d'amour de toi!"
"Que d'émotions les amis! Cette nuit, j'ai réussi à grimper tout en haut sur la bibliothèque de maman à 2m50 du sol, car vous savez chez nous, les plafonds sont très hauts! Mais le problème, c'est que je savais pas redescendre! Alors j'ai miaulé, miaulé, miaulé le plus fort que j'ai pu pour que papa et maman m'entendent! Heureusement, ça les a réveillés et papa est venu me chercher avec l'escabeau! Et vous croyez que mon frèrot serait venu m'aider? Pfffff pensez-vous! Il me regardait d'en bas en dodelinant de la tête!
Je suis pas prêt de recommencer, je vous le dis moi!"
Gaston peut aussi raconter ses petites histoires. Histoire de faire sourire ses marraines Isabelle et Dominique...
***
Un soldat est attablé à la terrase d'un bistrot. Et comme un général vient à passer, il se dresse comme un ressort pour le saluer.
- Bravo! dit le général. Mais savez-vous quel est mon grade?
- Pour sur, mon général! Vous etes général...
- Très bien! Et qu'est-ce que ça commande, un général?
- Oh! Ce que vous voudrez! Pour moi, ce sera un autre pastis...
Bonjour à tous mes petit(e)s amis, et des gros tendres à chacun de vous et merci pour vos messages sous mes photos, ça fait très plaisir de se sentir aimée par vous tous, meme si on ne se connait pas "pour de vrai" !!
Un coucou particulier à mes petites marraine Monique et Karine
Des bisous fraternels pour ma tite Dixie et des bisous zamoureux pour mon Victor adoré,
Voilà comme ça j'ai oublié personne
Il y en a qui disent que les vaches sont idiotes, que leur gros crane cache un cerveau inutile. Je n'y crois pas. Et meme si elles ne pensaient pas beaucoup, les vaches...
****
«Les hommes peuvent vivre quelques minutes sans respirer, quelques jours sans boire, quelques semaines sans manger et sans penser pendant des années...» (Ken Ruth)