Photo prise au Jardin zoologique du Québec -
Meme Willy a pitié de nous qui avons tellement besoin de rire, ces temps-ci.
****
Sur le ring, il y a un boxeur qui est en train de se faire sérieusement malmener par son adversaire. Vraiment, il vit un moment difficile... Il a du sang sur les yeux. Il n'y voit plus grand-chose. Il envoie les poings en avant dans le vide. Entre deux rounds, il demande à son soigneur:
- Tu crois que j'ai encore une chance de l'avoir ?
- Pour sur ! Si tu continues à agiter l'air autour de lui, il va certainement attraper une pneumonie...
Houmiak des mazellières et Vitou du bois du double
Vitou : t'y comprends quelque chose toi à ces humains ? parce que j'avoue que moi j'y arrive pas ... un paparazzi à droite, un autre à gauche, et regarde discrètement mais je pense qu'il y en a un en face de nous aussi
Miakou : cherche pas mon bonhomme, ça fait des années que j'ai cessé de chercher à comprendre... tu fais un beau sourrire et ils vont être vite contents comme ça non seulement on charme les demoiselles sur le net mais en plus on va vite pouvoir jouer à nouveau tranquillement
crois en mon expérience petit
Kali est bourrée de talents. C'est un retriever hors pair, elle est d'une fidélité à sa maman à toute épreuve et elle est la plus affectueuse des minettes. Elle fait tout pour que sa maman ne l'oublie jamais.
***
Critique d'une élève comédienne au concours de sortie du Conservatoire:
«Quant à Mademoiselle X..., retenez-bien ce nom, vous n'en entendrez plus jamais parler.» (Henri Jeanson)
Peut-être parce qu'elle a manifesté très tôt un un caractère de dominante, Aisha se fait tarabuster par Niourk, qui ne connaît pas sa force, mais aussi par sa mère... Il m'arrive d'intervenir quand je trouve que cela dépasse les limites et qu'elle couine un peu trop fort. Du coup, c'est une chatte assez réservée, encore peu communicative, mais en prenant particulièrement soin d'elle, je m'applique à rétablir l'équilibre !
Pôpa humain a fait tout plein de photos de moi...... un peu toutes les mêmes ...
Ayé j'ai deux mois...... je fais plein de sottises mais aussi plein de câlins......
Je fais enrager la grande à rayures, je lui cours même après.... ce qu'elle peut râler ....
Mais je suis un .... si si .....
Plein de ronrons et de léchouilles à tout le monde .... j'aime bien faire des léchouilles dans le creux du cou....
Bonjour les z'amis les fifilles Cyria et Dunjia sont allées faire leurs radios hanches et coudes à l'Ecole Vétérinaire à Liège !! Le Monsieur Toutenvert avait une bonne et une mauvaise nouvelle !! Cyria pourra avoir des bébés mais Dunjia ne sera jamais maman C'est une très grande déception mais c'est la vie !! Dunjia sera stérilisée fin décembre (fini les expos) mais elle continuera son p'tit bonhomme de chemin avec Kenza et toutes les deux feront d'adorables nounous pour les chiots de Cyria, ça j'en suis sûre !!
Je vous souhaite une bonne journée à tous
Le matin, les minous déjeunent, après quoi c'est le tour de maman.
Normalement, viennent ensuite quelques croquettes de gateries: chères, peu nourrissantes mais dont les minous raffolent.
Ce matin, elles se font attendre et, assis sur le comptoir, Gaston s'interroge...
***
«Le bonheur existe. La preuve, c'est que, quelquefois, il n'existe plus..» (Françoise Giroud)
Ne parlez pas de condition féminine à Mischa, elle est très satisfaite de la sienne et n'est absolument pas tentée de revendiquer quoi que ce soit en ce moment. Tenez, elle a meme en prime à son déjeuner ce matin, des croquettes-gateries qu'a laissées Kali.
***
«Il faut améliorer la condition féminine. Les cuisines sont trop petites, les lavabos sont trop bas. Et la queue des casseroles est mal isolée...» (Wolinski)
Allez ! On se réveille, prête à toutes sortes de douces folies à travers l'appartement ! C'est quand même une belle vie !