Aisha a eu ses deux mois... C'est une fifille imposante, dominante, qui mène le bal. Parfois chicaneuse, elle connaît bien sa force et sa position !
C'est la consécration pour moi cette semaine ! Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur, car non seulement vous aimez comme moi cette bande de poilus, mais vous gratifiez ainsi mon travail de photographe et les progrès que je m'applique à faire dans ce domaine !
Je remercie particulièrement Maura pour ses conseils en matière de prise de vue !
Il y a encore des roses dans le jardin, des roses d'automne, les plus belles à mes yeux, car fragiles et délicates... J'en cueuille une pour chacune et chacun d'entre vous !
Mischa a une jolie petite histoire pour souhaiter bon dimanche à ses marraines et aux amies.
***
Au paradis terrestre, Ève fait une scène à Adam.
- Tu es rentré tard ce soir. Avec qui étais-tu ?
- Mais enfin, tonnerre ! réplique Adam, avec qui veux-tu que je te trompe ? Il n'y a que nous deux ici.
Ève n'est pas convaincue. Elle attend la nuit et quand Adam s'est endormi, elle lui compte les cotes du bout des doigts.
Gaston souhaite un bon dimanche à ses marraines et à tous les amis. S'il a l'air triste, c'est qu'il plaint ce pauvre patient chez le médecin...
***
C'est un tire-bouchon qui va trouver un médecin et qui lui dit:
- Docteur, suis-je normal ? Dès que je m'approche d'une bouteille de vin, j'ai la tête qui tourne, qui tourne, qui tourne...
photo 1
Première photo de notre Poussycat, ce samedi à 16 heures. Nous n'avons pas voulu faire de photos avant car il était très stressé suite à son empoisonnement.
Il lui fallait beaucoup de calme et de quiétude afin qu'il puisse se détendre.
A l'heure qu'il est, il dort toujours (il est 20h). Martine vient de le mettre dans le divan (mais dans sa caisse pour ne pas le dépayser.
Mon petit plumeau ambulant ;o) bien pratique pour aller sous les meubles ;o)
Oh non bien sûr que non !!! Mais plus sérieusement, un amour de minette (et qui ne joue pas les plumeau)
Vanille vous remercie tous pour vos gentils messages. Elle vous embrasse tous très fort et moi je vous remercie également, vos commentaires me touchent droit au coeur. Merci à vous et à bientôt.
Photo 3
Eh oui, je reviens de loin, nous dit Poussy, J'ai failli vous perdre, je voudrais vous faire passer ce message : il ne faut jamais perdre espoir. Euthanasie, il faut euthanasier pour ne pas faire souffrir. C'EST FAUX. tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. oui j'ai souffert le martyr durant deux longs jours, car les secondes comptent dans ces moments. mais si on m'avait euthanasié, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui.
Je vous embrasse toutes et tous, mes amis.
Chut, on dort... un petit moment, avant de reprendre la sarabande ! Moi j'en profite alors pour ranger, nettoyer, et cela plusieurs fois par jour !!! Dur dur le métier d'éleveur !!!