Z'ai cru voir passer une mouche
Il y en a toujours beaucoup en septembre dans notre campagne, mais cette année, môman n'a plus à s'inquiéter : ze suis là et ze me transforme en panthère pour les chasser impitoyablement. Bon, il y a bien quelques dommages collatéraux mais...la fin zustifie les moyens nan ?
Une des raisons pour les quelles le nounours aime le balcon, ce sont les moustiques. Il a justement une petite blague les concernant.
* * * *
Sur la cuisse de Robinson Crusoe, il y a deux moustiques.
Et le premier s'exclame:
- Maintenant, j'en ai marre. Je me tire.
- D'accord, répond l'autre. À Vendredi !
Ma Line, j'ai besoin que tu me réconfortes !! Mamam m'a expliqué que mardi prochain je devais aller chez le monsieur toutenvert et y rester toute la journée ! Il parait que j'ai l'âge maintenant ! Elle dit que, comme ça, je ne chercherai pas à trouver une autre fiancée que toi .... tu comprends ce qu'elle veut dire toi ?
Ma belle Line jolie je te fais plein de ronrons que tu partageras avec ma marraine Liliane !
Le Grand Parquet à la Semaine de l'élevage à Fontainebleau 2005.
La douche après le parcours du samedi 3 septembre 2005 ; Le Top du Moulin a terminé 8ème de cette épreuve des 6 ans ; il se classe 37ème au classement national.
Il n'a pas pu participer à la finale du dimanche car seuls ont été sélectionnés les 26 meilleurs. Mais je suis très heureux de son résultat
bonjour les amis comment aller vous? moi tres tres bien. bon je vais faire un petit somme dans la remrque du papa de mon maitre je voudrais juste dire bonjour a ma marraine(jopier) et oui j'ai de la chance et mon maitre dit bonjour a sam 2ans 1/2 qui est son fillieul, bon je vous laisse bonne nuit a tous et aussssiiiii
Mon petitbout,
Tu nous as quittés le 24 juin 2005, tu n'avais que 2 ans. Ton caractère t'a coûté la vie. Tu t'es battus avec ton copain Urus, un braque français mais il n'y avait personne pour vous séparer cette fois-ci. Tu as souffert plusieurs jours malgré tes soins et tu es parti une nuit, celle du 24 juin, jour de mon anniversaire.
Tu nous manques tellement, je ne t'oublierai jamais mon petitbout. Je t'aime!
Allez debout c'est l'heure
Vu l'heure de parution, je vous autorise à aller vous coucher avant de vous lever