Mes nouveaux petits anges 30 H après leur naissance. Des liens encore plus forts se sont créés entre Noelia et moi. Quelques heures avant la naissance elle est venue me chercher et ne voulait pas que je la quitte. J'ai collaboré à la naissance de chacun des bébés. Le 1er jour je l'ai entièrement passé à leur côté. Noelia a ronronné toute la journée
La journée a mal commencé pour Bou... Juliette, la voisine, n'était pas au rdv ce matin... Il a attendu en vain couché sur son journal... Le chien Watson qui habite à l'autre bout du couloir est sorti, frais et dispo, rempli de bonnes intentions, et sans qu'il le veuille, l'a vite convaincu de rentrer ... Pauvre Bou ...
- tu veux un plat de crème mon ange ?
Sugarspun Madalyn of Lorien'Cats, chatte de 2 ans, photo prise lors de l'exposition féline internationale de Montpellier, par le studio photo Douce France.
Madalyn est très câline, très affectueuse (limite "pot de colle"!).
Mais elle est dominante avec les autres chats et les "accrochages" ne sont pas rares.
Quoi que vous pensiez, ça m'arrive d'etre tranquille, les ami(e)s. Et dans ce temps-là, j'ai une cachette où Gaston et Kali n'ont jamais laissé leurs marques. Entre le divan et la porte du balcon, on est très bien. Quand elle a trouvé mon endroit de prédilection, ma maman a meme déposé un coussin pour que je sois plus confortable. C'est la meilleure maman que j'ai eue de toute ma vie et je l'aime très fort.
Kali vit dans l'Ile St-Louis, plus précisément dans la cour chez Yves Montand avec qui elle s'est liée d'amitié. Montand s'est vanté à ses amis que Simone et lui hébergent une petite chatte qui parle.
- Allons donc, dit Serge Reggiani, un soir. Tu as un peu trop bu, l'ami. Et depuis quand aimes-tu les chats, toi ?
- J'aime pas 'les' chats, répond Montand vaguement offusqué. Cette petite est spéciale, voilà tout. Elle a l'air de comprendre tout ce que je lui dis.
- J'espère que tu ne lui racontes pas tout, fit Simone. Elle pourrait parler aux journalistes.
Reggiani sortit dans la cour. Kali leva les yeux. «Bonsoir, je m'appelle Kali.»
Encore une photo de mon petit bonhomme, prise 10 jours avant sa mort alors qu'il profitait de son jardin.Plus je te regarde plus je t'aime.J'espère vraiment que tu as senti mes bras autour de toi et mes bisous au moment ou ton petit coeur a cessé de battre. Tu ne souffres plus mon coeur et tu es toujours le plus beau.
On t'aime tous
Pupuce a disparu la semaine derniére, on pense qu'elle avait un absé dans la bouche. on n'a pas pu l'emener chez le vétérinaire car elle était déjà partie mourir quelque part dans notre village. on ne l'a toujours pas revue on supose donc qu'elle est morte. Adieu pupuce, tu n'est pas rester longtemp mais ta gentillesse nous manquera. elle n'avait que 4 ans
ma belle intrepide