Il a neigé, il a venté, il a poudré toute la journée... c'est ça nos hivers québécois... en plein mois de mars... et nous on est condamnés à passer ce temps-là à l'intérieur... Je partage maintenant le travail avec Bou pour les tests de confort... Cette couverture a vraiment la meilleure cote au salon.
- Bou, viens t'étendre un petit peu...
les amis, je réfléchis, qu'est ce que je vais pouvoir faire pour échapper à Vauban qui essaye de m'atteindre? Il a grandi et il arrive à mettre ses pattes là où je suis! Mais il n'ose pas Je lui ai fait comprendre que j'étais le maître à la maison..Maintenant il est sage avec moi... et m'ignore même!
Gros à mes marraines Amand (Amandine) Kuioy_(Pauline) et mon parrain Nanar
à mes amis de PA
Le beau matou dont je te parle maman s'appelait Figaro de la Seigneurie de Beauport!!! Il était d'une beauté ce chat!!! J,en étais follement amoureuse. Je quitta donc ton ancètre pour aller vivre avec Figaro à la seigneurie de Beauport. Enfin, le luxe. Moi qui pensais à l'époque aller vivre à la cour du Roi; je me retrouva sur une terre difficile pour les nouveaux arrivants.
Enfin, j'avais rencontré mon prince charmant!!!!
Chloée, es-tu certaine que tu me dis la vérité. Ça ressemble à Cendrillon!!!!
Oui , oui maman c'est mon histoire et ton histoire!!!! Suite: mamie et son ancètre
Kali poursuit sa vie d'espionne à la solde de Lénine à St-Pétersbourg, il y a.... très longtemps.
«Installée sur la tete du fetard, je continuais de m'aggriper. Ma curiosité l'emporta sur la nécessité d'affronter le froid et le vent qui sévissaient cette nuit-là. Le type habitait à 2 pas. Hélas son cerveau abruti par la vodka l'empechait de trouver la serrure. La porte s'ouvrit et un visage en colère apparut.
- Irina, ccccette ttttoque est trop ppppetite, dit mon taxi improvisé.
Les yeux exorbités, Irina ne la trouva pas drole. Allait-elle le giffler? Prudemment, je descendis du 'taxi' et filai.»
Vais-je être papa dans les jours à venir. C'est la question que je me pose. En effet cocotte a pondue 4 beaux oeufs mais comme c'est la première fois qu'elle pond nous ne savons pas encore si ceux-ci sont bons. En revanche n'approché pas trop prêt car Cocotte n'est pas de très bonne humeur en ce moment et quand à moi je veille sur elle.
Suite de l'histoire de l'ancêtre de maman!!!!
Le 25 novembre 1665, ton ancêtre épousa une jolie demoiselle. À l'époque, les chats étaient admis dans les églises. Souris oblige! Il faut dire que nous les chats, on aidaient beaucoup les premiers arrivants. Mon papa de l'époque avait construit une grange et je passais mes soirées dans le foin. J'ai rencontré à l'époque un beau matou de la bourgeoisie. Malgré que je travaillais dûr; je dois dire que le soir lorsque j'allais me promener dans le village plusieurs matou me sifflait!!!!
J'ai tombé amoureuse d'un matou d'un seigneur de Beauport