«Des fois, les ami(e)s, je trouve la responsabilité d'homme de la maison très difficile à porter. Hier, par exemple, maman était sortie et le livreur du courrier a frappé à la porte. Il fait ça quand il a un colis pour nous. Maman nous a bien dit de ne jamais répondre à la porte, Kali et moi, mais j’ai beaucoup hésité car ce colis, elle l’attendait depuis avant Noël…
Finalement, c’est la belette qui a résolu le problème. «Réponds pas, l’ourson, qu’elle a dit. Il va vouloir te faire signer un accédit de tranpition et tu sais pas écrire…»
Gaston raconte sa vie avec les Rolling Stones en 1890
«Après l’incident du cachot avec Mick et le voleur, j'avais peur de mon ombre. Je suivais Jagger dans la rue et je regardais par dessus mon épaule.
Cette manie me suivait en spectacle et je me suis mis à arpenter la scène derrière Mick avec la tête dans le dos. Ça ne pouvait plus durer, Mick me convoqua à un meeting.
- Qu’est-ce qui se passe, Gaston? je ne peux plus me fier sur toi pour marcher la tête droite? C'est grave, que vont penser les critiques? L'avenir du groupe en dépend, tu sais.
- Je fais un burn-out, Mick.
- C'est quoi, ce truc ? Ç'est contagieux ?
- Je l'ai peut-être attrapé de toi, Mick. Toi, c'est ta bouche qui est croche quand tu chantes.
Voici ma dernière trouvaille, perdue au milieu des pins, l'après midi du jour de l'an. Elle a environ 4 mois, et est toute maigrichonne. Arivée à la maison elle sait jetée sur le bol d'eau puis sur la nourriture. Elle est très caressante, fait beaucoup de calins et même des petits bisous. Elle ressemble pas mal à Rubi, sauf dans la couleur des yeux. En un mot, elle est très mignonne !
Bonjour les amis ! vous avez dû m'oublier ; je suis la petite chatte de Luis dont l'appartement a brûlé il y a quelques mois. Mon papa a beaucoup d'ennuis et est parti à Madrid. Il téléphone de temps en temps pour avoir de mes nouvelles et est venu me voir une fois, mais maintenant je vais rester avec Ana et Carlos définitivement. Vous savez j'ai 14 ans et à mon âge on aime pas trop les changements !
«Je pense que les cousins ont raison. Y en a des oiseaux quand on se donne le peine de regarder attentiontativement . Je reconnais un chardonneret, une mésange, un geai bleu, un sizerin, des moineaux…
- Allons, Kali, tous ces oiseaux ne sont pas dans l'arbre en même temps. C'est impossible.
- Mais si, maman. Antoine me la dit: tout ce qu'on a à faire c'est les imaginer et on les voit.
Je pense a mon amoureux Morris, vivement une photo de toi sur PA..... Bisous mon petit