Gaston fait partie de l'équipe de tournée des Rolling Stones, en 1890 . Gaston suit Jagger partout, qu'il soit sur la scène ou dans la rue entre les spectacles.
«Les gens nous reconnaissaient. Mick me prenait sous son bras comme un attaché-case quand les groupies s'approchainent de trop près. Un soir, à la sortie d'un bureau de change un voleur attaqua Mick et lui arracha son portefeuille. Jagger et lui échangèrent des coups et ça nous valut quelques heures à la gendarmerie dans la meme cellule que notre attaquant. :
Assis entre eux sur la banquette, je les écoutais s'invectiver. J'ai eu envie d'intervenir, mais la crainte que les choses s'enveniment m'arrêta.
«Mes cousins BillyBob et Criquette ont beaucoup d'ingamination car j'ai beau scruter le ciel et examiner les arbres devant chez moi, les ami(e)s, les sont rares. Mais durant les Fetes de fin d'année, les gens sont parfois dans un drole d'état. J'ai vu un monsieur avec sa femme qui était emmoutiflée dans la peau d'un copain du site des P-A. J'ai pas beaucoup aimé, les ami(e)s. Mais quand ils ont tous les deux glissé sur une plaque de glace et tombé sur leurs derrières, j'ai souri comme le fait l'ourson. Bien fait pour eux, que je me suis dit. Le léopard aurait pas tombé, lui. :
Gaston raconte sa vie avec les Rolling Stones en 1890. Le groupe est à Montréal pour une série de spectacles avec Jagger et Gaston en vedette.
«J’étais devenu un atout pour Mick, les ami(e)s, et il m’emmenait partout. Pendant les entrevues, j'étais assis comme une potiche et selon les gestes de Mick, je souriais ou haussais un sourcil. Un jour il m'emmena dans un spa, il avait envie d'une séance de sauna. J'ignorais ce que c'était. J’ai connu l'enfer, les amis. Jagger est sorti de là tout guilleret. Moi j’étais à la limite du coma et trempé jusqu'aux os. Ce jour-là, je me suis dit que GWB et Mick se ressemblaient comme des frères.
Coucou les amis
Qui veut venir me faire un petit bisou??
Moi je vous envoie plein de papouilles ainsi qu'à mes marraines que j'
Mon Ramses chéri , je pense trés fort à toi Et je suis heureuse que nous commençions cette année ensemble car tu es le chien de mon coeur Je t'
Et encore BONNE ANNEE à tous.
Kali vit chez Esmeralda où elle a rencontré Antoine de St-Exupéry.
«C’était la St-Sylvestre, les amis. Esameda a préparé un repas somupieux et les amis de la place de la Cathédrale ont été invités. D’autres amis d’Esameda sont là aussi et ils ont été mis à contribution pour que chacun des sans-papiers ait un cadeau. Antoine est arrivé avec plein de boîtes joliment emballées. Les sans-papiers ont qui un foulard, qui une chemise.
Aux riches, Antoine demande de quoi ils revent. D'un pur-sang? Il donne à celui-ci une boite et dit 'Voilà ton cheval'. Toi tu rêves d'un voyage? Il tend une boite à celui-là: 'Voilà ton voyage'. Et les boîtes avaient juste un dessin dedans. Tout le monde a ri et on s'est bien amusé.»
Et je vous présente ici mon petit dernier : Verlaine qui a bientôt 8 mois, et avec qui j'ai sauté le pas qui me séparait des chats de raceQue dire...à part que c une montagne de douceur et de gentillesse!bon c'est aussi un peu une pile qu'on aurait pas besoin de recharger beaucoup mais c trop rigolo!;-D
Un froid de canard
C'est l'heure du lunch, l'instant magique qui permet de se remplir la panse. Les plus timides de nos amis canards s'approchent incapables de résister. Repus, ils se feront un nid dans la neige et dormiront paisiblement sans se soucier de ce froid de canard.
Digestion faite, ils retourneront à la rivière. Glissant, nageant, tournoyant, ils nous feront l'honneur d'un merveilleux ballet: véritable féérie de grâce et de vitalité.
Lorsque je suis à l'ordi, la belette n'est jamais loin. Soit qu'elle veuille que je la fasse courir son p'tit ballon ou ses boulettes de papier, ou qu'elle ait envie d'un 'shampooing sec'. Parfois, elle se fait toute sage et s'étend pour faire une sieste. Je ne suis pas tranquille pour autant car elle ouvre l'oeil au moindre geste et c'en est fait de ma concentration: je tends la main vers l'appareil-photo. Une vraie peste, cette petite chatte d'amour...
Lorsque j'entendais Criquette parler de sa marraine Laurie, j'avais un petit pincement, je vous l'avoue,malgré que j'ai déjà la plus gentille des marraines Myriam à qui je fais le plus beau bisou ....
Mais vous savez quoi ? Je me retrouve maintenant avec deux marraines chéries. Je suis le chat le plus comblé de PA ... et tout celà sans parler des mes amours de minettes.... Douce année 2005 à toute les représentantes des "elles", des belles ...
Signé : Votre Billy Bob à vous toutes...
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE
Tortignol, son fils Zed et tous mes amis à deux ou quatre pattes ainsi que nos valeureux canards souhaitent à leurs amis de photos-animaux une bonne et heureuse année 2005.
Que la joie et la paix inondent nos coeurs. Je nous souhaite à tous un regard bienveillant pour tous les êtres qui nous entourent. Je nous souhaite aussi la capacité de nous émouvoir, de nous émerveiller, d'aimer et d'agir.
Encore une fois MERCI à tous ceux qui ont réagi à mes photos.
Un merci particulier à Lili (chica 2) dont le message m'a émue aux larmes.
Élise minederien
Bientôt ma maîtresse va pouvoir diffuser nos photos car elle est nouvelle membre de pa.com en attendant c'est son amie qui les envoie. à bientot Cette photo a été prise au retour du marche-t-on où je suis allée avec Dixie. J'étais crevée, car après avoir marcher je me suis amusé dans les obstacles d'agilité. Je crois que j'ai un bon potentiel
je me presente : Misty, (du vert touquet), j'ai 8 ans depuis le 7 octobre 2004.
Ma maitresse m'a adopté et sauvé, car j'etais voué a une mort certaine, car mon élevage etait sur le point de fermer.
Ma tati Rose me trouve adorable.
depuis , je fais de l'education canine et est obtenu mon CSAU.
bisous a tous les sauveurs.
Bonne année a vous tous
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES