Petit rayon qui court sur le sol...
Bou :
Bisous à ma marraine Myriam que j'adore ! Marraine tu fais mes plus beaux brrrrrouts à tous mes amimaux chez toi... Dis leur qu'ils font bien une des plus belles familles, tous si beaux et si différents les uns des autres ! Je suis content de faire un peu partie des vôtres !
Moi, je suis le seul mâle "blotched" de la portée C'est à dire que j'ai un marquage différent sur le corps par rapport à mes 3 autres frères... En forme d'huitre sur les côtes.
Mes futurs parents s'appellent Céline et Eric, ainsi que leurs enfants Matteo et Esteban. J'irai vivre à Paris, ville de Lumière !!!
Bonjour
Je me présente, je suis la boule de poils pour qui Vany a craqué mi novembre j'aurais dû m'appeler V'Kinaï de la Valée de Mor..... (Kinaï pour les intimes ) si mon éleveuse n'avait pas décidé de me vendre à une autre personne magré les arrhes versés, et tous les papiers remplis au nom de Vany.
Vany est bien sur plus que déçue mais c'est ainsi elle me souhaite simplement d'être heureux dans ma nouvelle famille, et si par malheur je suis en fait un que je sois parti sans souffrir
Bonjour
Je me présente, je suis la boule de poils pour qui Vany a craqué mi novembre j'aurais dû m'appeler V'Kinaï de la Valée de Mor..... (Kinaï pour les intimes ) si mon éleveuse n'avait pas décidé de me vendre à une autre personne magré les arrhes versés, et tous les papiers remplis au nom de Vany.
Vany est bien sur plus que déçue mais c'est ainsi elle me souhaite simplement d'être heureux dans ma nouvelle famille, et si par malheur je suis en fait un que je sois parti sans souffrir
La belette est ébahie et un peu inquiète. Elle vient de voir passer un traineau dans le ciel. Au son des clochettes, le Père Noel et ses lutins agitaient la main. «Je m'en vais en Europe, Kali, cria le pappi. Au retour, je m'arrete chez toi, ma belle. Promis.!!! Et Gaston-le-sceptique sera confondu. À bientoooooot, Kaaaaliiiiiii !!!
Joyeux Noel à tous les ami(e)s de P-A !
«Oh... c'est vous, les ami(e)s ? Non, vous ne me dérangez pas. Je réfléchissais à ce que j'allais demander à ma maman pour la Noel. Au Père Noel ? Rien du tout. Moi, j'aime mieux faire confiance à ma maman car elle m'a toujours accordé tout ce que j'ai voulu. Mieux, elle m'offre des choses auxquelles je n'ai jamais meme songé, les ami(e)s ! Vous en connaissez des Pères Noels qui font ça, vous ? »
Kali écoute Esmeralda et Antoine s'exclamer sur le plaisir que leur avait procuré leur balade en avion. Elle boudait, couchée sur le plancher du petit salon chez Esmeralda. Esmeralda qui, hier encore, se moquait de l'idée de s'envoler vers les nuages.
- C'est tellement plus agréable que le train, disait-elle. Et la vue qu'on a... À couper le souffle, vraiment. Bientot plus personne ne voudra prendre le train ou voyager en voiture. Tu ne dis rien, Kali ?
- Les gens prendront pas l'avion. Qui voudra porter un casque qui vous plie les oreilles et vous cache le nez et les yeux ?! fait Kali, amère.
C'est la dernière photo de Bidou que j'ai fait ,et c'est la dernière que j'envoie.Déja on voit qu'elle avait maigri,mais elle est encore bien belle ,et de la voir comme ça,m'aide un peu à aténuer la dernière vision que j'ai eu d'elle.
Bidou qui aimait tant être perchée très haut,cette fois tu ne pourras pas aller plus haut ,tu es parmis les étoiles
«J'ai été à la Résidence pour personnes agées hier, les ami(e)s. Il y avait fete pour la Noel. Des gens ont chanté, et, supplice mortel, ont raconté des histoires. Pourquoi le supplice ? Parce que les histoires ça fait rire et que je ne supporte pas ce bruit. Je suis déboussolé quand maman rit. Kali, elle, est carrément paniquée et elle se met à crier comme un putois. Par chance, elle n'était pas à la résidence hier, et maman a vu que j'étais nerveux; elle m'a pris sur ses genoux et m'a caliné le temps que passe ce moment difficile. » (Fiction)
Kali va vivre une expérience rarissime pour une petite chatte. Son grand ami Antoine de Saint-Exupéry va les emmener, Esmeralda et elle, voler au dessus de la banlieue parisienne.
«J'étais assise sur les genoux d'Esameda et nous allions décoller quand elle posa ce qui s'avéra une question de trop.
- La pauvre petite va se faire balloter le crane comme une balle au bout d'un ressort, Antoine. T'a pas quelque chose à lui mettre sur la tete.
- Essaie-lui ce casque d'enfant.
J'avais revé de voir le soleil et les nuages, les ami(e)s. Je n'ai rien vu du tout.
Lui, c'étais Rocky. Un golden que j'ai gardé auprès de moi même si je savais qu'il allais mourrir. Je l'ai eu que pendant 4 jours. Ça peut parraitre bizzard pour vous, prendre chez soi un animal malade... mais je voulais simplement lui donner l'amour qu'il avait manqué. J'suis resté avec lui jusqu'à ce qu'il parte pour se faire euthanasier... C'étais un amour ! J'suis passées des heures assise au pied de sa niche avec lui de couché sur mes genoux. Je ne l'oublierai jamais
Ça c'est Charlotte ! Un petit cochon que j'ai eu chez moi pendant quelque temps !! Au début, elle était propre et restait dans la maison... c'étais l'amie du chien !! Y'étais toujours en train de s'amuser ! Et quand on l'a mettais dans son enclos et qu'elle nous voyait, elle fonçait dans sa porte pour sortir !! Elle était super attachante !!
Vache et son veau photographiés à Rimouski au Québec