Merci les zamis ! Vos petits mots doux nous font chaud au coeur... Vous savez on est heureux au centre de Carl... on a tous les calins qu'il nous faut, les croquettes matin et soir et la chaleur du logis des chevaux. Il ne faut pas vous faire de souci pour nous... S'il advenait que ce soit trop froid, on peut entrer chez le maître mais par solidarité, on reste avec les chevaux qui ma foi sont de bonnes fournaises...
Une dame est venu me voir quand j'avais 2 mois. Je crois qu'elle m'a bien aimé car elle m'a adopté. Je lui ai lèché le nez et elle a trouvé ça très mignon. Je crois même qu'elle a craqué pour moi. HÉ! les amis! J'étais tout de même pas pour lui mordre le nez tout de suite. J'avais des surprises à lui réserver. Maintenant, ma maman dit souvent qu'elle a hâte que mes petites dents tombent. Où elle vont aller? Je ne veux pas les perdre!!!
Kali est chez Esmeralda, (Notre-Dame de Paris). Quasimodo lui a confié la raison de sa tristesse: il est amoureux d'Esmeralda.
«J'ai dit à Esameda que Quasimodo était déprimé. 'On va faire une fete', dit-elle. J'ai un plan. Je l'ai suivie à son insu. Elle se rendit au bistrot du quartier et s'enferma avec le patron avant de ressortir les bras chargés de litres de vin. Place de la Cathédrale, elle parla à ses copains mendiants. Le lendemain soir, au cimetière, des fleurs dans les cheveux tous les amis chantaient et dansaient avec Quasimodo. Je l'ai aperçu qui souriait sous sa grande cape. »
«C'est utile d'etre caméléon, les ami(e)s. Figurez-vous que Gaston vient de passer tout près du 'pitilit' et il ne m'a pas vue. À sa décharge, il est allé sur le balcon hier et il faisait un froid de canard. Son pifomètre est peut-etre enrhumé et il ne peut pas me flairer.
Il ne peut pas me blairer non plus, mais ça c'est une autre histoire...»
Gaston est en Alaska où il fait maintenant partie de l'équipe de tournée des Rolling Stones. Nous sommes en 1890.
«Mick décida que je serais du spectacle. Je secouai les épaules: 'Comme vous voulez'. Le soir venu, la salle est bondée. 15 personnes sont là. Je suis installé sur un coussin sur une enceinte acoustique. Mick commençe à crier...euh... à chanter. Brusquement, il me fait signe de le suivre. Mick toujours aussi tonitruant, et moi sur ses talons, nous allons arpenter la scène pendant 30 minutes. La foule hurle de plaisir et applaudit à tout rompre. Je suis une star!!!»
Aussi... j'ai trouvé ce soir, le moyen de l'en sortir rapidement sans avoir à me plier en 4 pour l'atteindre !
Devinez lequel ? L'appareil photo ! J'ai décidément la preuve formelle qu'elle ne peut plus le supporter ! J'aurais voulu prendre plus de clichés mais elle ne m'a laissé du temps que pour deux !
Y a rien à comprendre.... Un des plus grands plaisirs de Criquette est de jouer.... dans le lave-vaisselle... Je n'ai jamais vu de mes chats y entrer ainsi... On les voit parfois lécher les assiettes en restant debout appuyé sur la porte mais y entrer ainsi... et malgré le manque de confort, j'ai toujours peine à la convaincre de sortir... Aussi ... suite à la 2e photo ....
ca fera plaisir a carmen (maman) voir que cristina (ma tante) a mis mes photos ici, sur le site des "vedettes"!...
regarde maman! je suis une star!
et maintenant je suis la...a cote de mes amis SID et KEN!...
je suis la sur mon canape! je fais plein de betises toute la journee!
ce ne rasfatam noi aici pe canapea!... si numai prostii facem toata ziua!
Le Noël de Ming Shu
Ming Shu, la douce et belle n'est plus intéressée par les jeux de "couraillages" inventés par Zed, Nimbouss, Mafalda et Trétiack. Son regard, toujours à l'affut, se fait maintenant, plus doux, plus.....
Oui, les yeux langoureux, (chez nous au Québec on dit: dans la graisse de bean) elle cherche Tortignol. Un "je ne sais pas" la fait presque soupirer. Elle sait d'instinct, ma Ming Shu, que son "bonheur" est auprès de Tortignol.
"Réveille Torti, ta promise est prëte" (à suivre)
oui c'est pour quoi ??