Merci, vous êtes tous des amours !
J'on vous aime tous les amis et les mamimaux !
6 décembre 2004
_______________________________
Merci, merci, merci ! Je ferai en sorte que ça ne lui monte pas trop à la tête et surtout qu'elle ne renouvelle pas l'expérience.... Elle le pourrait vous savez, avec toute la joie et l'excitation qui l'habitent ! Réveil endiablé ce matin ! Merci encore à toutes et à tous les amies ! ... et on vous souhaite une merveilleuse semaine !
__________________________________________________
- Criquette ! Si maman arrive et qu'elle te voit ainsi, elle ne nous laissera plus jamais seul !
william vit sa vie au milieu de tout les autres amis de la maison, il est beaucoup plus imposant et donc se fait respecter par sa corpulence personne ne s'y frotte a part bien sure toujours la meme la ckc uriaz la temeraire qui le soir s'est mise en tete de le rentrer comme elle rentre le petit bétail et la volaille!! lui la regarde comme un microbe
Réunion au sommet avec Bou... Criquette, la grande Meg et moi....
- Est-ce que je peux vous demander de m'épargner toutes vos "niaiseries" pour quelques heures... ? La petite chenouille en chaleur, je ne veux plus que tu me sautes dessus, la grande il est inutile de tenter de me faire grogner et toi maman, tu ranges ta caméra ou tu te dardes sur le bout de la queue de Criquette... Merci, maintenant, je vais me reposer....
«J'espère que t'as une bonne raison pour me réveiller, maman. Je revais que le Shérif Fargo et moi on était parmi les prospecteurs de 'la ruée vers l'or'. Je portais une belle salopette rayée bleu et blanc et j'avais les poches pleines de pépites d'or. Je ne saurai jamais ce qui est advenu de ma fortune à présent.»
Les compères ! quand on en voit un, l'autre n'est jamais très loin. Que des jeux de garçons : se bagarrer, se courser, se faire peur et se liguer pour embêter les autres chats du quartier... De vrais petites teignes avec certains et de vrais amours avec d'autres ! ces chats ... Nous avons accueillis Sanuk à 1 mois, il avait perdu sa mère, et quelques mois plus tard nous avons trouvé Capri à 5 mois devant la porte, perdu (ou abandonné) et jamais réclamé.
mister velours n'est pas content car nous le chassons de la table basse où il cherche toujours à se restaurer (boire l'eau dans les verres!!), il est unique...
mais nous l'adorons (voir sa photo bébé dans le chapeau de paille)...il n'avait que 4 semaines quand nous l'avons accueilli chez nous, aujourd'hui il est âgé de 14 semaines.
Coucou , les amis ! c'est un superbe soleil d'hiver , môman dis que je suis drôle la dedans ? tant pis , mais je voudrais vous faire la prière du Montagne des Pyrénées. Tout petit je fait la joie des enfants Adulte, ma masse imposante n'a rien de rassurant Pourtant, ma vocation est bien pacifique Je suis les traces Sur les pistes Je flaire Je cherche Je trouve l'égaré , et toute angoisse est dissipée Tu es fier de moi , O mon maïtre Ton regard me le dit ! Je te donne la patte Nous nous sommes compris . voilas la prière des patous .
Berlingot découvre l'automne !
Je voulais juste signaler que ce chat ne m'appartiens pas...il est à mes petits cousins que j'adore !!! mais aussi à mon oncle et à ma tante !
Gros bisous à tous !!!