Kali adore se rappeler sa vie avec Marlene Dietrich jadis.
«Dietrich avait juste un filet de voix, les amis. Et il sortait tout croche, autrement dit, elle faussait. Sa meilleure amie était Judy Garland qui, elle, savait chanter. Parfois, quand les tarminis avaient été un peu trop secs, elles chantaient ensemble. Oh...le tapage! Le caniche de Garland et moi on se bouchait les oreilles avec nos pattes de devant. J'aurais aimé les boucher avec mes 4 pattes, mais bon...
«C'est Dietrich qui m'a inquulupé cette façon de baisser les paupieres. On se ressemblait un peu.»
Hello mes ti-choux
Je voulais vous montrer cette petite gourmande que j'ai bien failli tuer l'autre matin en allant préparer mes gamelles. En plongeant mon gobelet doseur dans le sac à moitié ouvert, j'ai aspiré la petite et elle s'est retrouvée propulsée dans la gamelle, inutile de vous dire que la violence du choc l'avait salement secouée elle a pu reprendre ses esprits et s'en est allé tout tranquillement , ouff
( Voir sa photo dans la gamelle )
Coucou les amis!! :
Je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles!! Je vais mieux!! Môman pourra vous le confirmer, je recommence à la taquiner et à faire ma petite chipie!! Mais elle adore ça!!!
Je vous envoie de gros poutous et à mes marraines chéries
Mon Ramses chéri, je pense très fort à toi!! On va pouvoir s'organiser un nouveau tête à tête (sans les microbes ) Tendres bisous mon coeur
Kali n'est pas certaine d'aimer cette photo.
«Je vous entends d'ici, les ami(e)s, vous vous dites: elle a grossi la belette. Eh bien, pas du tout. Je fais tout juste 3,7 Kg. Le problème, c'est ma robe. Je sais, je ne devrais pas la porter, Dietrich me l'a souvent dit. Les pois c'était pas pour elle, elle ne les digérait pas . Les carreaux non plus, elle détestait les laver . Les rayures sur ses beaux meubles la faisaient hurler . Où donc en étais-je ? Ah oui... Si Gaston avait une robe comme le mienne, on le prendrait pour un éléphant le jour de l'Halloween.
Kali prend son role de zoothérapeute très au sérieux.
« Saviez-vous les amis que passer trop de temps devant la télévision est nuisible ? À la Résidence, quand les mamies me délaissent pour regarder la télé, moi je vais faire mes marques sur l'écran. Inbavariabilement elles préfèrent fermer le poste et s'occuper de moi.
« Avec ma maman, c'est pareil. Si elle est à son bureau, je vais faire mes marques sur l'écran de l'ordi et dans la minute qui suit elle me fait courir mon p'tit ballon.
« C'est mon devoir de pazorapeute d'agir ainsi.»
«Ça discutait fort à la résidence ce matin, les amis. Les pappies parlaient des voitures piégées en Irak, des bombes en Israel...
«Mais nos petits drames à nous les inquiétaient davantage: la grève à la Société des Alcools, notre équipe de baseball qui déménage à Washington, la grève des joueurs de hockey de la Ligne nationale. Comme si ça suffisait pas, y a un chanteur qui a pas voulu aller chercher en personne ses 3 trophées à la Soirée de l'ADISQ.
«Tant de malheurs a fait dire à quelqu'un 'Oussé qu'le monde s'en va, simoniac !?'»
Gaston fait encore ses marques au pied du lit.
- Bon sang, l'ourson, vas-tu continuer ce grattatème encore longtemps? demande Kali. Quand t'as commencé les rolling Stones étaient pas nés!
- Je fais mes marques l'après-midi, belette. La nuit le pied du lit t'appartient si tu le veux.
- Merci, j'ai mon pitilit.
En réalité, elle se faufile entre les draps la nuit pour se faire réchauffer par maman. Mais elle ajoute, imprudente:
- Parlant du lit, Gaston, j'espère que le territoire de surface te suffit. T'as pas de projet d'envahir... euh...le sous-sol ?
Hello mes ti-choux
Je voulais vous montrer cette petite gourmande que j'ai bien failli tuer l'autre matin en allant préparer mes gamelles. En plongeant mon gobelet doseur dans le sac à moitié ouvert, j'ai aspiré la petite et elle s'est retrouvée propulsée dans la gamelle, inutile de vous dire que la violence du choc l'avait salement secouée elle a pu reprendre ses esprits et s'en est allé tout tranquillement , ouff ( je mets une autre photo d'elle hors de la gamelle )
Maman me demande de sourire mais moi j'ai pas le goût de sourire. Je veux la paix!!!!!
Je le sais maman que tu m'aime beaucoup et que tu veux que les amis de PA puisse voir combien je suis belle; mais il y a quand même des limites!!!! Je comprend maintenant les acteurs et actrices de cinéma; les paparazzis c'est l'enfer!!!!
Mon petit Téo en promenade en forêt. Lors de cette promenade il a tout de même réussi à garder son status de "leader", car il était entouré de trois braque de weimar (il y avait Ulcia, notre autre chienne, sa maman chien et son frère chien), il nétait pas du tout impressionné et il ne se laissait pas faire le cas échéant !
Nous sommes dimanche. Maman court encore après moi dans la maison avec son nouveau jouet. Étant donné que je ne peux m'en sauver; j'ai décidé de faire ma cute. En plus, elle a enlevé le satané flash qui fait mal à mes beaux yeux. Donc me voilà dans toute ma splendeur.
Je vous souhaites à tous une bonne semaine et courage à tous les minous du site!!!!