Joul
Athéna ma beauté chérie
Leçon N°2 - Comment déguerpir à toute vitesse quand tu viens de chaparder qque chose à manger
Bien sûr si on t'appelle tu fais mine de ne pas entendre question de ne pas faillir à notre réputation
Gros bisous à tous mes ti-choux et un énorme à Marraine Dgrisou02
Joul
J'accourre vous faire pleins de bisous pour vous remercier bon dimanche à tous
Je vous presente enfin ma nouvelle copine tricolore La,on est on train de se battre gentiment mais...des qu'elle a entendu le clic de l'appareil photo,elle s'est enfuie C'est une trouillarde et une sauvageonne mais...je l'aime bien et...chez les voisins ils sont tous en admiration devant elle quand elle se montre....On sera peut etre 5 avec elle mais avec 2 mamans et 2 papas,ca ira je crois....Bisous,les amis et merci pour vos gentils commentaires!
kikou tout le monde !!! je m'appelle Praline et d'aprés ma maman je suis un petit ange venue tout droit du ciel pour rendre les gens heureux .... ma maman elle dit qu'en tout cas elle est heureuse de m'avoir ... Elle dit aussi qu'elle a craquée pour mes beaux yeux bleux et mon caractére calinou!!! En tout cas je vous souhaite bonne balade sur ce site et vous offre mille
Depuis qu'ils ont été approuvés comme zoothérapeutes, Gaston et Kali prennent leur role très au sérieux. À la surprise de maman, le matou ne se fait pas prier pour rendre visite aux personnes agées. C'est lui, ce matin, qui est le premier dans le vestibule.
- Il faut partir, maman, dit-il. Madame Dupont va s'inquiéter si je ne suis pas là à 10 heures.
- Qui c'est madame Dupont, Kali ? demande maman.
- Une dame qui lui a dit qu'il lui rappelait son chat. Gaston est resté une heure dans sa chambre. Elle lui a donné des truffes et des caramels.
Son expérience de zoothérapeute à emballé Kali. Elle met de coté les premiers moments de panique quand maman a ouvert son panier. Les oreilles couchées, elle s'est ruée en rampant vers la première porte. Ouf, c'était celle de la salle de toilette. Maman l'a calmée comme elle seule sait le faire. Si bien que que la visite terminée, la petite s'était découvert une mission: elle allait etre zoothérapeute. 'Pazorapeute', qu'elle dit. Elle a eu beaucoup de succès. Elle me dit qu'elle a raconté des histoires aux personnes âgées et qu'ils l'ont trouvée bien charmante. Ils lui auraient fait promettre de retourner les voir.
Note : Histoire fictive, mes chats n'ont jamais été dans une résidence.
Voilà la petite puce qui m'a fait aimer les Colleys.
C'était Faline.... Malheureusement elle nous a quitter le 19 mai dernier, à l'age de 15 ans.....
Sur la photo elle avait 5 mois !
J'ai été tellement malheureuse....
Elle restera graver toujours dans ma mémoire et dans mon coeur ....
Faline je t'aime !!!!
Virgule a neuf mois je l'ai choisi à la spa à l'age de 2 mois et demi la mère était beagle (en fait elle m'a choisi elle avait un frère et une soeur) et je pense que le père était dalmatien sa robe est des plus originale impossible de la confondre affectueuse,fofolle douce avec les très jeunes enfants et exellente gardienne
Ma maman est devant la télé, les amis. Habituellement, ça ne l'empeche pas de me faire courir mon p'tit ballon mais ce soir, pas question : elle regarde les résultats des électrations ameréternes. Elle m'a dit que ces électrations intéressaient tout les habitants de la planète. Gaston et moi, on va pas regarder ça. La seule planète qui intéresse l'ourson c'est son fauteuil. Pis moi, les planètes, ça me passe au dessus de la tete, pas vous ?
Voyce, mon amour de chien.
Tu étais plus qu'un chien pour moi, je t'aimais de tout mon coeur. Nous dormions dans la même couche, tu veillais sur mon landeau, tu faisait ma toilette. Nous étions heureux ensemble.
Tu étais beau, gentil, tu aimais les humains et moi surtout.
Puis voila qu'en revenant de mes vacances de ski, en février 1997, j'apprends que tu es mort, la vieillesse t'a emporté avec elle. Je n'ai même pas pu te dire au revoir une dernière fois.
La tristesse que j'ai éprouvé était grande, je n'étais alors qu'une petite fille de 7 ans.
Aujourd'hui j'en ai 14 mais chaque fois que je repense à toi, je suis triste, tu me manques.
Chaque jour, une pensée va a toi, qui est au ciel, maintenant, avec Pénélope notre petite cocker qui t'a rejoint.
Tu as était aimé durant ta vie, et tu l'ais aussi pendant ta mort.
Je t'aime très fort, je t'aime mon chien.
De la ou tu es j'espère que tu veilles sur moi.
Ta maitresse qui t'aimait, t'aime et t'aimera toute sa vie
C'est l'autre petite soeur de Perle La,elle est dans un pot vide qu'ils ont renverse et ils ont joue avec pendant des heures C'est la moins timide apres Perle et toujours la premiere quand il y a un appel a la gamelle,que ce soit chez sa premiere maman ou chez moi...Comme elle est nee dans la rue,elle a vite compris qu'il faut lutter pour survivre