Réglisse devient de plus en plus imposant : ses gènes Persan certainement, qui lui ont apporté sa fourrure très noire et très douce, sa grosse tête ronde et peut-être sa grande taille. Je me souviens de ce chaton de deux mois, malingre et souffreteux, que j'avais alors ramené à la maison ! Peu socialisé, Réglisse est resté même avec nous très très timide et pour des inconnus, c'est impossible de s'en faire approcher. Quand il est en confiance, il nous gratifie d'un tout petit mais intense ronron, accompagné de tout petits miaulements !!! Oh mon grand noir, comme je t'aime !
Coucou mes p'tits choux
Aujourd'hui, je veux faire une jolie déclaration à mon Ramses chéri!!
Ramses, tu es le chien de ma vie!! Je t'adore tu sais Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi mon coeur!!! D'ailleurs, je t'invite pour un dîner romantique ce week-end , j'espère que tu viendras??
Je t'envoie plein de tendres bisous
Gros poutous à vous aussi les amis
Gaston et Kali ont été à une résidence pour personnes agées. Arsène et Charlot y étaient aussi.
- C'est pas ce que je pensais, maman, dit Gaston De voir tant de visages d'un coup m'a fait paniquer. J'ai eu envie de suivre Kali dans le corridor le ventre à terre.
- Je sais. mais ça c'est mieux passé dans les chambres.
- Jamais eu autant de calins, dit Gaston. Les gens étaient heureux de nous voir.
- C'est ça la zoothérapie, mon matou.
- Ils aiment les peluches aussi. T'as failli y laisser Charlot, ta peluche préférée, dit Gaston.
- La prochaine fois il reste ici, celui-là.
Voici 2 petits lapinous faisant partie d'une grande portée, recontrés dans une ferme.. ils sont très joueurs entre frères et soeurs ! Et je vous rassure, ils ne sont pas destinés à la consommation, c'est une ferme qui se visite, qui est payante et les animaux sont vraiment bien traités. Ces lapins, vu leur taille, sont certainement destinés à finir chez vous dasn vos bras !
C'est un ami en Belgique, passionné comme moi par les loups, qui a recueuilli cette louve, alors dans un triste état. J'ai pu entrer en toute confiance dans l'enclos - des années d'études font que je connais le loup et je n'ai pas peur de lui, il n'attaque pas -, et Nahani a bien voulu s'approcher et se laisser nourrir mais n'a pas voulu de mes caresses. Ele a ensuite déterré un os, pour me montrer qui est la cheffe. En tant que louve dominante j'aurais dû lui chipoter son morceau mais je suis d'un naturel pacifique ! et je voulais la photographier le plus près possible sans la déranger...
Voili Voilou devant vos yeux Bambinette et son petit coeur Bambinou que vous avez pu voir avec son père sur une autre photo , donc voila je vous ai présenter tout la ptite famille qui vit paisiblement dans le sud de la france !
Du moin il reste encore quelques amis mais d'autres races et d'autres espèces.
Bisoux à tous je vous aime