- Bonjour les zamis ! Je me fais le messager de maman. Elle m'a demandé de vous dire que son retour au travail n'est pas trop difficile et que ça se passe vraiment bien mais elle a ajouté qu'il fallait que je vous embrasse tous .... et vous dire que vous lui manquez tous beaucoup ! Alors, je vous embrasse toutes !
Gaston est un peu embarrassé, mais il veut dédier cette photo à deux amies du P-A qu'il trouve irrésistibles. Un hasard ? elles lui ressemblent comme des cousines.
Mousseline et Plume, vous etes très belles... euh je ne sais pas comment dire... vous me plaisez vraiment beaucoup, c'est pourquoi je vous dédie cette photo de moi. J'espère que vous la porterez sur votre coeur et que vous lui donnerez des bisous.
Comprenez, cependant, que je n'ose pas m'engager trop sérieusement, car il y a une belette près de moi et je ne sais pas encore quel role lui donner dans ma vie
Sur 'la chaise de l'espion' Kali a les oreilles dressées pour tout entendre. C'est l'endroit par excellence dans la maison, un peu comme si on mettait tout le monde sur écoute
"Habituellement je viens ici jouer avec Sourissou. Elle dort et je me suis dit que peut-etre je pourrais utiliser mes (grandes) oreilles à bon escciensce .
"Quelle déception! Gaston ne pense qu'à manger, maman ne pense qu'à surveiller son poids, vraiment pas de quoi écrire une saga qu'on s'arracherait dans les librairies.
"Un jour, j'écrirai mes mémoires... Pour l'heure, je vais réveiller Sourissou.
Kali fait de promesses et des serments à son amie Sourissou.
"Un jour, Sourissou, je serai une star du tesjet et je voyagerai beaucoup. Je te promets que je ne te ferai pas l'injure de te faire balloter dans mes bagages, mon amie chérie. Je te porterai fièrement dans mes bras devant les photographes et les journaltristes. Tu n'aimes pas les flash ? Moi non plus, tu le sais bien. Nous porterons des lunettes noires. Et si je peux user de mon influence, dans cette prochaine vie Gaston portera nos bagages."
minou, le chat de mes grands parents, est revenu hier par notre plus grande surprise! ça faisait 6 mois qu'il avait disparu on le croyait mort....je vous fait partager ma joie de le retrouver, surtout que c'est moi qu'il lui ai fait toute son education, c'est un chat que mes grands parents ont trouvé il y a 4ans
À la stupeur générale, Julot Enbois (de son métier, lanceur de couteaux dans un cirque) a rappliqué sans avoir été invité. Gaston insista pour l'éconduire.
- Personne ne veut te voir ici, Kali moins que les autres, lança Gaston à l'intrus.
- Quels autres ? demanda Julot, étonné.
- Moi, ma mère, Arsène et Charlot. Qu'est-ce que tu lui veux à Kali ?
- Y a un emploi pour elle au cirque comme dompteuse d'éléphants.
- IMBECILE !!! rugit Gaston.
Dans le living, des frissons parcoururent les 4 curieux quand les bruits de bras euh... de bois cassé se firent entendre.
Voici Rex un beau croisé griffon(d'après les infos que les maitrès ont laisser, il serait un bouvier des flandres ).
Il est très doux de caractère! Un amour! Pourrait être obéissant si il était plus éduquer par contre. Un vrai tête de cochon!
Je trouve qu'il ressemble a N'oreille de Zabriskies, vous trouvez pas? Avoir le poil tondu, il serait pratiquement pareil!
Bonne chance mon beau Rex!
Voici un adorable chienne! C'est une petite chienne errante donc elle n,a pas de nom, la SPCA l'a receuilli. Mon amie et moi on l'a nommée Kaïla et elle venait quand on l'appelait! Extrêmement affectueux, elle cherchait le contact de nos mains! Vraiment trop gentille!
Mon amie voulait l'adopter, malheureusement, sa mere était contre l'idée, donc petite Kaïla attend toujours une famille!
Je te souhaite très bientot une famille ma petit puce d'amour!
Gaston dort beaucoup depuis 2 jours. Il adore sa tante Lucie et quand elle est passée hier il l'a à peine 'saluée'.
- T'es pas malade au moins, mon matou? demande maman.
- Non, juste un peu plus paresseux.
- Veux-tu travailler un peu et accepter de faire une photo pour les amis de P-A?
Le matou ne refuse jamais rien à maman.
Kali a une fois de plus shooté son p'tit ballon sous la cuisinière. Cette fois, maman a carrément déplacé l'appareil, histoire d'en profiter pour dépoussiérer. Kali se révèle une observatrice très intéressée et un peu trop perspicace.
- Dépoussiérer ? Maman y a un éclat de verre à vin, un bouchon de bouteille de vin, une fourchette, (chic, y a plein de boulettes de papier à moi), un crayon à mine... une pince à...
- Suffit, Kali
- Zut, mon p'tit ballon n'y est pas. On déplace le frigo ?
Coucou les amis
Vous venez jouer à cache-cache avec moi??
Je vous fais plein de tendres papouilles