ma coquette je ladore, cest mon petit bébé a moi , cest une chatte de caractère, mais elle tout de meme tres affectueuse avec moi ! elle me connais , elle me suis partout où je vais . et si je vais dans la salle de bain sans elle elle va gratter dans la porte pour entrer ! elle a une jolie tache blanche sur son bedon . que je taime ma puce !!! jattends vos commentaires en grands nombres et merci a tous ceux qui m,écrivent c'est toujours bien apprécié . ps ; vos animaux aussi , jen suis persuadée sont tres jolis ! merci encore !!
Bisous à mes ami(e)s chiens aujourd'hui ! Vous tous... grosses et petites peluches qui me font souvent rêver... Jouer à la baballe avec vous, chasser dans les prés, dormir au creux de vos papattes, tant partager jusqu'à me sentir un peu "petit chien" à vos côtés ... Pas devenir chien...parce que j'aime bien être une petite chatte ... Mais j'aime aussi m'amuser comme vous faites si bien....
Kali et maman bavardent.
- C'est ton frère, maman, qui nous a rendu visite ce matin ?
- C'est mon frère, en effet.
- Il a été gentil avec moi.
- Il adore les chats, Kali. Au fait, c'est le papa de Bouboule qui est dans notre album chez PA
- Ah...
- Y a quelque chose qui va pas?
- Les photos de Bouboule sont les plus belles de ton album. Elle est belle, c'est une star.
- C'est la star de son papa. Et toi t'es ma star, Kali. Y a pas d'autre minette comme toi, tu es unique et tu es une star. Et comme on est tous uniques, on est tous des stars.
- Yé!...
- Tu veux me demander quelque chose, mon matou ?
- Pas exactement, maman. Je voulais seulement avoir ton opinion sur une idée que j'ai eue. J'ai été égoiste avec la belette dernièrement et j'ai pensé lui faire plaisir en la laissant jouer plus souvent dans la boite à papier de soie.
- C'est gentil, Galou, je suis fière de toi.
- Bien, euh vois-tu maman... ce qui reste de papier est un peu... est tout déchiré. Penses-tu que ça lui ferait plaisir à la belette si tu en ajoutais une dizaine de feuilles ?
- D'accord, Kali. J'te prete mon fauteuil mais en contrepartie tu vas demander à maman d'ajouter du papier de soie dans la boite.
- C'est pas juste, c'est toi qui l'a tout déchiqueté Le fauteuil c'est pas assez, tu vas bofinier ton offre, Gaston.
- Bonifier, belette. Tu veux que je bonifie mon offre ?
- C'est ça. Tu vas me laisser dormir dans le grand lit et tu vas me donner la moitié de tes croquettes au diner et tu vas cesser une bonne fois de m'appeler 'belette'.
- Au fond, belette, est-ce qu'on a vraiment besoin de cette satanée boite de papier de soie?
L'ourson est frileux depuis quelques jours. Il fuit le balcon. Quand l'envie lui prend de surveiller les oiseaux et les écureuils, il s'installe dans la chambre devant la fenetre.
A-t-il lu ce commentaire à l'écran ? Il proteste:
"Je n'ai rien d'anormal, maman. Et je ne suis pas plus frileux que toi. Depuis combien de semaines t'es pas allée t'asseoir sur le balcon ?"
:
bon, attention, qu'est-ce qu'on va me piquer ? la madeleine ? la triscotte ? le chocolat ? (oui, sûrement le chocolat, à moins que ....) ouhlala, je ne sais plus où donner de la tête, moi! je ne peux pas tout surveiller en même temps, et il faut bien que je dorme ! aie, comment faire ? pfffff....bon, je verrai plus tard, je vais réfléchir à ce problème !
Monsieur le Frelon, qui s'est retrouvé coincé dans la véranda, opération sauvetage en route mais petite photo pour la postérité, avec beaucoup de précaution car c'est vraiment impressionnant ces petites bètes là. j'ai réussi à le mettre sur un petit coussin et direction la liberté, la suite au prochain épisode(photos)
J'ai 10-1/2 ans. Kali est certaine que sous mon duvet de peche mon visage est ridé. Vous savez quoi ? Ça m'est égal.
Sous mon menton, les poils blancs sont plus nombreux, mais ça n'a rien à voir avec la vieillesse. Quand maman m'a trouvé au refuge, j'étais avec mon p'tit frère. Il était tout comme moi sauf qu'il avait un bavoir blanc. Moi, je n'avais là que quelques poils blancs et maman m'a trouvé mignon...
Maman regrette aujourd'hui je crois de ne pas avoir adopté mon p'tit frère aussi. Nous serions deux pour chasser la belette
C'est vrai que je suis le chouchou de maman,même si elle nous aime tous ,c'est moi qu'elle préfère,elle dit que je ne suis pas comme les autres,que j'ai un petit quelque chose en plus .Et c'est vrai que je suis très calme et très sage.Quand il y a un petit nouveau qui arrive,je suis toujours le premier qui va faire sa connaissance .