Bonjour, je suis Moussette, j'ai 6 mois sur la photo.
Je suis très caline. Je ne sais pas "patouner" mais je fais de gros bisous à mes "parents" d'adoption avec des léchouilles sur le bout du nez. Ensuite, je "croque" dans le vide, comme si je leur avais enlevé un bout de nez. Je fais de gros ronrons et j'aime bien m'enfiler dans le lit.
J'ai dit à Gaston que je ne partirais plus, je fais une correction: je ne partirai plus sans mon p'tit ballon rose.
Ce qu'il m'a manqué, mon ballon, les amis...
Il ne me quitte jamais, vous voyez. Ici je suis dans la s.d.b. où j'ai suivi maman.
Incidemment, maman va me faire tricoter un pull pour l'hiver. Et il va avoir une poche pour y glisser mon p'tit ballon...
La prochaine fois que j'irai chez PA, je mettrai mon pull.
Bisous à tous les amis qui sont contents de mon retour. Pour les autres... eh bien, bisous aussi
Le voyage raconté...
- Sur le Queen Mary II, j'aurais pu avoir un emploi comme mazoora... mazaroo...
- Aromathérapeute ? fait Gaston
- Ben NON! Les animaux qui sont infirmiers !
- Ah... Qu'est-ce qui t'en empechait ?
- Y a un malin qui m'a fait courir un p'tit ballon et quand je me suis vue tentée de le rattraper jusque dans l'Atlantique, j'ai reculé. Revenir à Québec à la nage, un p'tit ballon entre les dents ça faisait pas sérieux.
Kali raconte à Gaston sa visite chez PA . Comme d’habitude, elle en étale épais sur la tartine
- J’ai été reçue comme une reine. Tous les amis étaient là, chacun était sur un pupitre devant un ordi. Comme nous sur le bureau de maman.
Les yeux du gros chat s’écarquillèrent :
- On leur faisait des shampooings secs ?
- Mais non, ils étaient là… c’est tout. Et quand ils m’ont vue, ç’a été la fête ! Djinny était là, ce qu'elle est belle...’
- Pourquoi t'es pas restée si t'étais si bien ?
Tout bien réfléchi, l'ourson préféra ne pas savoir. Il mit sa patte sur ses yeux et s'endormit.
Aujourd'hui, c'est plutôt frisquet... j'ai décidé de passer la journée au lit comme un vrai chat ! Je penserai à vous toutes mes minettes.... Bisous Chloé et Linette.... et tendres pensées pour la belle Selkis.... et la petite Kali de l'autre côté de la rue....
Qu'est-ce qu'on dit déjà... "un pour toutes" ou "toutes pour un" ... ?
- Voilà... mes gentils invités sont partis visiter un peu le Québec, je vous avoue que je vais m'ennuyer d'eux... Ils reviendront la semaine prochaine .... Vous dire comme ils sont gentils elle et lui... ! Mais naturellement, miss Criquette ne parlait qu'à lui, elle n'a jamais voulu partager son divan avec elle qui pourtant l'aurait tant caressée. Elle ne se doute pas ce qu'elle a manqué !
Un petit coucou spécial à ma copine sa majesté Djinny et lui dire comme je suis content qu'elle soit la reine aujourd'hui ! Je vous sers un de mes plus tendres bisous majesté !
je vais tout vous expliquer pendant la nuit du 05/10 a 06/10 une grosse fuine a attaquer le poulailler malgré que je ferme les porte elle a réusi a ce fauffiler et je ne sais pas comment a ouvrir la porte elle m'as blesser 1 coq et une poule et tué 4 poules j'en ait retrouvé 3 mais bijou ne l'ait pas retrouver.Et encore si le reste de poulailler ne c'est pas fait avoir c'est parceque j'ai entendu pétunia (une blessé) qui a hurlé je suis vite décendue et j'ai découvert le désastre
et c'est ainsi que fini la vie de Bijou la magnifique
Gaston a profité du voyage de Kali pour se reposer. Après tout, la petite n'est pas reposante, c'est le moins qu'on puisse dire. Une de ses activités a été de fourrager allègrement les papiers de la boite.
Et puis, il s'est accaparé le p'tit ballon rose qu'il a shooté sous les meubles comme un démon.
Maman a été patiente... Le pauvre pépé s'ennuyait de la belette, fallait le ménager...
Bonjour!
Je vous présente Unelle, ma petite Lhassa Apso de 1 an, de couleur miel, beige et noire. C'est une petite boule de poils qui aime bien son confort!
Unelle adore les enfants, les grandes personnes, les chiens, les chats.....
Elle est coquine et arrive souvent à ses fins ! Ses petits yeux sont très expressifs.
Elle aime jouer avec ses pouics-pouics, surtout avec un poulet en plastique ! Unelle adore son pouf et y passe des heures à rêvasser quand elle n'est pas dans le jardin à croquer des brindilles. Je vous souhaite autant d'amour à partager avec votre animal de compagnie.
Largo hace honor a su nombre, cuando lo ví por primera vez parecía más largo, pues estaba muy flaco, ahora tiene un cuerpo muy fuerte, es muy cariñoso y tiene la costumbre de cruzarse en el camino, haciendo tropezar a todos. Le encantan los mimos y no deja que nadie le toque su comida, a tal extremo que pone sus patitas delanteras encima del plato para que nadie le saque nada ni se acerque. Tiene problemas con Manchita por mi cariño, ambos son muy celosos y Manchita no lo soporta cuando se "pega a mi cuerpo". Soy felíz de tenerte y ver lo bien que estás a mi lado.
Kali raconte tout bas son voyage à Gaston :
- Je ne reprendrai plus l’avion toute seule, Gaston. J’ai été fouillée, déshabillée, enfermée dans une cage et expédiée dans la soute à bagage. Je m’ennuyais de maman, c'était terrible Sur le Queen Mary II, ç’était un peu mieux J’ai dîné sous la table du capitaine et..
- QUOI?! Kali, allons...
- Sans blague, Gaston. Et après dîner il m’a présentée à une dame qui avait le mal de mer. Il voulait que je lui fasse de la mazaroo... mazoorathérapie.
- De la quoi ?
- J'ai pas bien compris, Gaston. Mais la dame avait peur des chats.
Criquette est triste. Elle vient de se faire rabrouer par Bou. Il dormait si bien qu'elle s'est approchée pensant pouvoir s'endormir contre lui... Mais elle a dû déranger ses rêves lorsqu'elle a appuyé sa petite tête sur son ventre car il
s'est réveillé pour lui donner un bon coup de papattes et un bon miaulement...
Elle ne voit pas toujours la vie en rose la punaise grise....
Je n'ai pas supporté que Phanie s'installe à la maison, mais je suis tout de même un adorable chat.