Je vous presente Nalla,ma petite fille(la fille adoptive de ma fille).Elle vit a Salonique(a 500km de chez moi)ou ma fille fait ses etudes.Elle a 5 mois et c'est un chaton trouve au sous-sol d'un immeuble.Une dame qui en avait plusieurs l'a accueillie et elle a mis des affichettes pour lui trouver une maison.Ma fille a craque pour elle et Voila!Aura est furieuse en ce moment et tres fachee contre moi
Tu nous as quitté le 28/06/2004...
Pendant toute ces années tu nous as énormément apporté. Tu étais toujours là pour nous tenir compagnie, nous protéger et nous rendre tout l'amour qu'on te donné.
Tu as et tu garderas toujours une grande place dans notre coeur. Nous ne t'oublirons jamais..
Tes bébés que tu as gardé au près de toi, Patsy et Prince; ton maître Jean-rené; ta famille Agnès, Séverine, Ludovic, Stephane, Franzi et tout tes amis chiens et humains..
Repose en paix ma belle au paradis des chiens. Grosses caresses a toi..
J'étais en train de jardiner lorsque je l'ai vu... En sueur, en sabots de jardin, j'ai galopé jusqu'à l'étage pour prendre mon appareil. J'en avais les mains tremblantes, le coeur battant: émerveillement et... crainte de louper la photo ! Je vous offre à toutes et à tous ce grand moment de pure beauté
Chaque soir j'observe, malgré la présence des chats, une foule de visiteurs: les moineaux prennent leurs bains de poussière dans les plate-bandes, les merles se nourissent au sol, les geais se bagarrent dans le cerisier avec les moineaux et les mésanges. Plus haut, dans le ciel, tournent la buse et les martinets.
La photo est pas terrible, mais il me fallait saisir ce moment: ce sont les deux geais et leurs criailleries qui m'ont réveillée ce matin-là très tôt. Les deux sur l'étendage, et au pied, si si, Réglisse. Il caquetait autant que les deux lascars qui le narguaient et le provoquaient. Les geais sont très bagarreurs et un jour j'en ai vu un voler avec un moineau vivant dans le bec, suivi d'une troupe d'autres moineaux pas contents. Rassurez-vous j'ai sauvé le malheureux et le geai m'en a voulu un moment !