Voici une nouvelle minette, je pense que c'est une soeur ou une tante de Berlioze... elle lui ressemble, mais je ne sais pas trop.
En tout cas elle est très jolie et je crois qu'elle va bientôt faire des bébés ...
Allez ciao a tutti !!!
Au fait, cette jolie minette est installée sur la trappe du poulailler !!! Normalement c'est par la que mes poules sortent, mais là je suis pas sûre qu'elles puissent sortir...
Les bébés viennent de naître (8 mai 2004), il y en a trois ils sont très jolis... elle les a fait dans le pondoir !!! La tête des poules...
LES BOIS DE VELOURS: En ce momment, nous restons tous ensemble, nous les mâles, afin de nous protéger mutuellement, et de veiller sur nos graciles femelles. Mais attendez donc la saison du brâme, là chacun pour soi pour constituer son harem. Et pas de quartier, tout congénére mâle est un énemi mortel. Rendez-vous en octobre.
LES BOIS DE VELOURS: Moi, ça commence tout juste à repousser. C'était choutte, j'ai perdu mes beaux andouillers après la plupart des autres, et je pouvais me pavaner alors qu'ils se cachaient. Maintenant, c'est moi qui ait les plus petites, alors je reste avec eux pour qu'ils me protégent. Mais attendez un mois, alors je les aurait rattrappé, et je pourrais me préparer comme les autres à la chasse aux femelles. Vivement Octobre, qu'on puisse se battre un peu.
LES BOIS DE VELOURS: Ca y est, nous sommes sortis de nos cachettes, mes copains et moi. Ca repousse bien, hein ? la peau de velours qui les recouvre encore, va bientôt commencer à tomber, mais qu'est-ce que ça fait drôle quand on se retrouve tout nu, on ne peut même plus se défendre. C'est pour ça qu'on se cache, et puis ça fait aussi un peu mal. Allez, à bientôt, salut.
Moi je m'apelle Jock, j'ai 10 ans et a vécu une histoire longue et souvent douloureuse:
Ma maîtresse m'a adopté à la SPA alors que l'on m'avait abandonné lachement.
Quand ma môman habité en martinique, je m'étais sauvé et, au bout d'une semaine toute ma famille croyais que je m'étais fait volé, tué ou écrasé Mais je suis revenu mais pas n'importe commen, j'étais tout plein de sang, dès que j'ai vu Une de mes maitresses je me suis vite effondré par terre. Ma maitresse m'a vite emmené chez le véto! 2 solutions: me piquer ou m'opérer mais très cher. je me suis rétabli sans aucune opération !