Ma maman va jouer au golf cet après-midi.
Alors un voisin que j'aime bien lui a proposer de me garder chez lui. Moi je préfére parceque je n'aime pas rester toute seule. En plus c'est la maison de mon copain Goliath et il très gentil avec moi. Je suis une vieille mamy de 15 ans, je ne vois plus très bien, je n'entend plu très bien et j'ai beaucoup de mal à marcher à cause de mon train arrière. Mais je suis encore jeune dans ma tête et je pousse Goliath à jouer avec moi. Mais c'est dur, j'ai du mal. Tiens, j'ai trouvé un de ses vieux os, et il veut bien me le prêter. Il est vraiment chouette.
Petit visiteur que nous avions réussi à apprivoiser.
Pendant tout l'été 99, il est venu nous rendre visite, tout d'abord en fin d'après-midi puis de plus en plus tôt, et restait tout l'après-midi avec nous. Le soir, il repartait vers l'inconnu.
Un beau jour, il a disparu purement et simplement. Je l'ai cherché un peu partout mais n'en ai jamais eu de nouvelles.
Je pense toujours très fort à lui car je m'y étais beaucoup attachée.
Le petit skippy est grand maintenant (il a 8 mois), mais à l'époque c'était encore un bébé. On l'a trouvé quand il avait environ un mois dans un rond point un soir, il avait eu les deux pattes arrières cassées, visiblement il a été jeté d'une voiture. Il ne tenait pas debout et n'avait que la peau sur les os quand on l'a confié à un couple d'ami (sur la photo il était en vacances chez nous). Il se porte on ne peut mieux maintenant, il est tombé dans un bon foyer ! Adorable petite créature...