"Dit fréro tu crois qu'il va partager son cornet Gaston ? Euh attends je vais lui en jeter un mot répondit Raton !" (suite... au prochain épisode )
(Kangourous d'Australie, je vous l'avais bien dit que ce serait pour bientôt , le même endroit que pour les koalas, en liberté totale en plus, on pouvait leur offrir des cornets avec des croquettes spécialement fait pour eux, mangent pas n'importe quoi ces boxeurs ). Vraiment très bagareurs au passage, les dessins animés disent la vérité
Premier jour de Nuage à la maison, une tite puce de presque trois mois... On peut dire qu'il a grandement profiter de la vie, à présent à l'âge adulte c'est un gros matou qui aime manger tout ce qu'il trouve. Cette petite boule de poil dès le premier instant qu'il fut introduit dans sa nouvelle demeure ne sembla intimidité par rien, et surtout pas par Câline qui se demandait "quel drôle d'oiseau" on venait de lui offrir, elle se méfia immédiatement, et son instinct effectivement ne l'avait pas trompé, Nuage se prend pour le roi !
Ce souvenir de Câline et Léo me tient vraiment à coeur, je pourrais en parler longuement. Léo est arrivé à la maison quelques jours après Câline, il avait six mois, adorable chaton et plus tard un chat adulte incroyable avec tout son petit monde, et surtout Câline. ils furent inséparables, jouant, se cajolant, se faisant la toilette, enfin tout. Malheureusement Léo nous a quitté dans des circonstances étranges. Un jour il a disparu de la maison et nous l'avons retrouvé quelques jours plus tard dans le jardin étendu . La tristesse de sa disparition est toujours présente. A toi léo !