Encore un bébé né au zoo (le 8 juin)
Ici accroché sur le dos de sa maman, c'est adorable
(photo difficile à prendre à cause d'un grillage que je n'ai pas réussi à complètement flouter )
Otro bebé nacido en el zoo (el 8 de junio)
Aquí agarrado del lomo de su mamá, es adorable
(foto difícil de sacar por una reja que no he logrado borrar completamente )
Un nouveau venu au zoo des Sables, il y a depuis peu un couple de sakis, le mâle est reconnaissable car il est noir à face blanche alors que la femelle est grise.
Ils sont malheureusement derrière une vitre et leur cabane est sombre, je n'ai pas réussi à faire une photo potable de la femelle. J'en ai mis une dans l'album privé du zoo pour ceux que ça intéresse.
Un recién llegado al zoo des Sables. desde hace poco hay una pareja de sakis. El macho se reconoce por ser negro con cara blanca mientras que la hembra es gris.
Por desgracia está detrás de un cristal y su caseta es oscura, no he conseguido hacer una foto correcta de la hembra He puesto una en el álbum privado del zoo, para los que se interesen.
Hier c'est Monsieur qui vous a souhaité une bonne journée, aujourd'hui ce sera sa douce moitié
Comme vous pouvez voir le mâle et la femelle ne risquent pas d'être confondus.
Ayer era el Señor quien os ha deseado un lindo día, hoy será su media naranja
Como lo podéis ver el macho y la hembra no se pueden confundir.
Zoo des Sables
Hier je vous avais expliqué qu'un couple de sakis occupaient maintenant l'ancienne volière des loriquets de Swanson. il y sont bien mieux qu'enfermés dans la petite cabane où ils étaient à leur arrivée.
Le mâle a une tête blanche, pas la femelle.
le problème c'est qu'il faut "négocier" avec la grille (inaccessible ) pour prendre les photos, ce qui n'a rien d'évident
Ils sont avec quelques tamarins-lion à tête dorée, que je n'ai pas réussi à photographier à cause de la grille. J'ai mis une photo dans l'album privé du zoo.
Ayer os había explicado que una pareja de sakis ahora ocupaban la antigua pajarera de los loriquets de Swanson. Aquí están mucho mejor que encerrados en la pequeña choza donde estaban al llegar
El macho tiene la cara blanca, la hembra no.
El problema es que hay que "negociar" con la reja (inasequible ) para sacar las fotos, lo que no es nada evidente
Están con unos tamarinos león de cabeza dorada que no he logrado fotografiar correctamente por culpa de la reja . he puesto una foto en el álbum privado del zoo.
Une frimousse très expressive
zoo des Sables