Gaston n'en parle pas autant que Mischa, mais lui aussi a hâte de retrouver sur le balcon, sa chaise préférée et son coussin. - Parfois, maman. Je les vois derrière la porte-fenêtre comme s'ils étaient là ... - Un mirage, mon coeur. La neige, comme le sable du Sahara, nous fait parfois voir des mirages. Écoute la petite histoire, tu vas comprendre. ---- Deux naufragés du désert, perdus depuis des semaines dans les sables brûlants, en sont à la limite du supportable. Ils viennent de plonger dans un lac aux eaux bien fraîches. - Tu crois que c'est encore un mirage ? demande l'un d'eux. - Tais-toi, rétorque l'autre. On le saura bien assez vite quand on cherchera des serviettes de plage pour se sécher. ---- Bonne semaine, les ami(e)s !
Recevez notre lettre d'information en cliquant sur le bouton
Gaston n'en parle pas autant que Mischa, mais lui aussi a hâte de retrouver sur le balcon, sa chaise préférée et son coussin.
- Parfois, maman. Je les vois derrière la porte-fenêtre comme s'ils étaient là ...
- Un mirage, mon coeur. La neige, comme le sable du Sahara, nous fait parfois voir des mirages. Écoute la petite histoire, tu vas comprendre.
----
Deux naufragés du désert, perdus depuis des semaines dans les sables brûlants, en sont à la limite du supportable. Ils viennent de plonger dans un lac aux eaux bien fraîches.
- Tu crois que c'est encore un mirage ? demande l'un d'eux.
- Tais-toi, rétorque l'autre. On le saura bien assez vite quand on cherchera des serviettes de plage pour se sécher.
----
Bonne semaine, les ami(e)s !