Et bien voilà ,vous ne pourrez plus jamais lui dire "t'as d'beaux yeux tu sais?" Cette nuit,elle les a définitivement fermés Il y a onze ans ,elle faisait son entrée dans ma vie .Elle était encore un bébé,si petit ,qu'elle dormait au chaud dans la maison , devant la cheminée avec les chats.Elle mangeait dans leur gamelle avec eux. Plus grande ,elle nous amusait de ses courses folles ,les ailes écartées et le cou qui ondulait.Elle aimait arracher les boutons de mes fleurs ,voler les chaussettes sur l'étandage ou essayer de venir chercher mes barrettes dans mes cheveux. Qu'est ce qu'elle va nous manquer! Adieu ma belle Poupousse
Recevez notre lettre d'information en cliquant sur le bouton
Et bien voilà ,vous ne pourrez plus jamais lui dire "t'as d'beaux yeux tu sais?"
Cette nuit,elle les a définitivement fermés
Il y a onze ans ,elle faisait son entrée dans ma vie .Elle était encore un bébé,si petit ,qu'elle dormait au chaud dans la maison , devant la cheminée avec les chats.Elle mangeait dans leur gamelle avec eux.
Plus grande ,elle nous amusait de ses courses folles ,les ailes écartées et le cou qui ondulait.Elle aimait arracher les boutons de mes fleurs ,voler les chaussettes sur l'étandage ou essayer de venir chercher mes barrettes dans mes cheveux.
Qu'est ce qu'elle va nous manquer!
Adieu ma belle Poupousse