Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon "Gros Bébé". Il me fait littéralement fondre, je craque complètement. Il est doux, calme et déjà au fort ronron, et je sais qu'il va devenir un superbe chat adulte.... comment puis-je résister ? Ah il le faudrait bien pourtant !!! Rond et dodu, à croquer... mais non pas touche !!! on aime, on cajole, et c'est tout d'ailleurs toutes les bonnes choses ne sont pas bonne à manger (na !) ,o)
Recevez notre lettre d'information en cliquant sur le bouton
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter mon "Gros Bébé". Il me fait littéralement fondre, je craque complètement. Il est doux, calme et déjà au fort ronron, et je sais qu'il va devenir un superbe chat adulte.... comment puis-je résister ? Ah il le faudrait bien pourtant !!!
Rond et dodu, à croquer... mais non pas touche !!! on aime, on cajole, et c'est tout d'ailleurs toutes les bonnes choses ne sont pas bonne à manger (na !) ,o)