Bon actuellement nous sommes tout en poils, comme sur la photo, mais maman a trop de travail, elle passe une heure a chacun tout les matins pour nous peigner, dur dur sa tire sa fait bobo.
Aussi jeudi nous allons au toiletteur pour la première fois de notre vie, l'on va nous coupé les poils, sa fait de la peine a maman, mais pour nous se sera mieux plus de nœud plus de bébête, on va pouvoir aller dans l'herbe, et surtout plus d'interminable séance de brossage.
De toute façon nous aurons une coupe pas trop raser donc nous serons toujours aussi beau aller zou courage jeudi au toiletteur donc dernière photo de nous ébouriffés la prochaine nous aurons la classe faudra pas la louper.
Je suis pas sage maman ma gronder, j'ai fait peur aux poules du fermier, je croyer qu'elles voulaient jouer et bien non elles couraient dans tout les sens parce que elles avaient peur, je pouvez pas deviner moi, alors maman est facher car le fernier la disputer. Papa a dit Doudou n'iras plus a la montagne.
la je fait le vilain vous voyer ou j'ai la patte, sur le klaxon, quand maman me laisse trôp longtemps dans la voiture j'ai trouver la combine, je me met debout sur je le volant et j'appuies, sa klaxonne alors maman l'entend et revient vite sinon les passants s'arrêtent pour me regarder, et maman a honte de m'avoir laisser tout seul dans la voiture.
Moi des qu'ont me dit Doudou on prend une photos, je prend la pose, et je me bouge pas tant que la scéance n'est pas fini, je suis super photogénique. Maman est contente mais je vais vous dire un secret qu'il faut pas lui dire, j'en ai mare des photos et puis elle les prends mal elle gagne pas beaucoup de patoune elle est mal noter.
Bon alors me voilà c’est moi Erwan de retour du toiletteur. J’ai un peu changé mon poil et moins épais et moins longs, mes yeux sont dégagés plus de tête ébouriffée mes moustaches sont moins longues et mes oreilles égalisées.
Moi j’ai bien aimer le bain mais le souffleur pour me sécher les poils pas du tout ça fait trop de vent et trop de bruit alors j’ai pleuré.
Pour repartir a la maison maman a du me porter car je me suis assis et ne voulais plus marcher tellement que j'étais vexé d'être aller au toiletteur.
Et hop nous revoilà c'est nous Doudou et Erwan la pestouille vous vous souvenez de nos deux bouilles d'amour.
Nous sommes content, nous allons retrouvaient les amies du site car maman a décider de venir de temps en temps vous dire bonjour, elle a beaucoup de travail mais elle va faire un effort..
Trop content nous.
Aujourd'hui j'ai 5 mois et vous savez quoi je suis costaud, ce matin j'ai fait des fêtes a maman, et sans le vouloir je lui ai donner un coup de tête sur la bouche et sa dent de devant c'est cassé, je l'ai pas fait exprès, j'était tellement content de voir ma maman.
Costaud la pestouille.